Nous utilisons nos propres cookies ainsi que ceux de tiers pour améliorer nos services. En continuant votre navigation sur notre site, nous considérons que vous acceptez leur utilisation.

Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir de plus amples informations dans la rubrique «Politique de gestion des cookies».

Mode de Paiement

Les modes de paiement disponibles sont :

CARTE BANCAIRE

Le paiement est redirigé vers la passerelle en ligne de la Banque Populaire où les détails de votre carte bancaire seront demandés afin d'effectuer le paiement de manière sûre et immédiate. Notre système ne stocke aucune information relative à la carte, le paiement étant effectué directement auprès de notre banque pour une sécurité et une confidentialité maximales.
En cas de débit injustifié ou frauduleux sur la carte bancaire utilisée pour régler les achats sur notre site ritarita.fr, merci de nous informer dans les meilleurs délais, par téléphone ou par mail, afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires.

VIREMENT BANCAIRE

Après avoir confirmé votre commande, vous recevrez un e-mail avec le numéro de compte bancaire sur lequel vous devrez effectuer le virement du montant total de votre commande.
Pour faciliter le traitement de la transaction, merci d'indiquer votre numéro de commande dans le libellé du virement.

Vous disposez d'un délai de 5 jours calendaires, après la validation de votre commande, pour effectuer le virement. La commande sera acquittée après la réception effective du paiement.
Passé ce délai, nous nous réservons le droit d'annuler la commande.


CHÈQUE BANCAIRE

Après avoir confirmé votre commande, vous recevrez un e-mail avec les instructions de paiement et l'adresse d'envoi du chèque. Le chèque devra être émis par une banque domiciliée en France.
Pour faciliter le traitement de la transaction, merci d'indiquer votre numéro de commande ainsi que votre nom complet (si différent de celui du chèque) au dos du chèque.
Nous nous réservons le droit de refuser tout chèque détérioré, illisible, non signé ou ne répondant pas aux exigences de paiement en France.

Vous disposez d'un délai de 10 jours calendaires après la validation de votre commande, pour transmettre votre règlement. La commande sera acquittée après encaissement du chèque.
Passé ce délai, nous nous réservons le droit d'annuler la commande.

De par leur nature différée, les commandes réglées par Virement Bancaire ou par Chèque nécessitent un délai de traitement supplémentaire impliquant un décalage de l'expédition de la commande.